En direct

Qui se charge de réparer les Wiko ?

By François Voron - 08/08/2014 Pas de commentaire
Si l'on sait que Wiko assure en propre sa hotline, ce n'est pas le cas du SAV à proprement parler, à savoir le diagnostic et la réparation des smartphones. Cette partie est en effet sous-traitée à une société dénommée Sofi Groupe, ex-Fibrosud.


C'est donc chez cette société, située 5 Rue des Orgueillous à Saint-Mathieu-de-Tréviers (près de Montpellier), qu'arrivent vos smartphones lorsque vous les envoyez à la mystérieuse adresse "CTR WK ZAE LES AVANTS" lors d'un retour SAV.

Cette société a semble-t-il plusieurs années d'expérience dans le SAV de produits électroniques et compte parmi ses clients Technicolor, Memup et bien sûr Wiko. La marque marseillaise est d'ailleurs subtilement mise en avant sur la page d'accueil du site avec plusieurs photos de smartphones en réparation. On reconnaît notamment un Ozzy et un Cink Peax.

Sofi Groupe se targue de disposer d'une infrastructure de 6000 m² et d'une capacité de traitement importante. Espérons que cela soit suffisant pour soutenir les besoins en SAV de Wiko !

Catégories :

No Comment to " Qui se charge de réparer les Wiko ? "