En direct

[MàJ] Le Wiko Highway 4G bientôt annoncé !

By François Voron - 14/05/2014 Pas de commentaire
Mise à jour : Informations sur le nombre d'emplacements SIM. Il n'y en a qu'un, comme pour le Wax. Voir à la fin de l'article.

Nous sommes à la veille du salon MedPi 2014, qui se déroule tous les ans à Monaco et réunit plusieurs entreprises liées au numérique. Wiko y est présent et compte, comme l'année dernière où il avait annoncé le Darkside et le Stairway, dévoiler de nouveaux modèles.

Dans un communiqué, Wiko met l'accent sur la 4G et évoque à travers un visuel le Wiko Highway 4G, une version Tegra 4i, comme le Wax, de son "flagship" !


On reconnaît ici le design et le fond d'écran habituel du Highway. Mais si vous regardez bien en haut à droite du logo, on voit un petit insigne qui en rappelle un autre...


Et oui ! Il s'agit du logo "4G" de Wiko ! De plus, en dessous du slogan "Very Fast Trip !", on peut lire "Un smartphone de haute compétition - Vitesse 4G, processeur Nvidia Tegra 4i et appareil photo 16 MP". La collaboration de Wiko avec Nvidia ne va donc pas s'arrêter avec le Wax, et cette version 4G du Highway en est la preuve. 

Qu'attendre de ce nouveau Highway ? Probablement une fiche technique très similaire à son grand frère, à savoir un écran de 5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), un appareil photo de 16 Megapixels, 16 Go de stockage et 2 Go de mémoire vive (RAM). D'après la page Facebook de Wiko, il n'y aurait qu'un seul emplacement SIM, contrairement aux habitudes de la marque, comme c'est le cas pour le Wax.

Nous aurons sans doute plus d'informations dès demain ;)

Catégories :

No Comment to " [MàJ] Le Wiko Highway 4G bientôt annoncé ! "